top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Des baskets de sécurité, pensez à vos pieds

Toutes les personnes en chaussures de sécurité toute la journée savent de quoi je parle quand je dis : Halte au pieds qui font mal ! Halte aux chaussures de sécurité trop lourdes !

Moi, j'ai la solution et vos pieds me remercierons ;-) Parole d'expert.

Perf Italia, fabricant de chaussures de sécurité du Nord de l'Italie à mis sur le marché des chaussures de sécurité Ultra confort. Ils ont notamment un produit far : La basket de sécurité.

Gravity ZERO

Cliquez sur l'image pour la voir directement sur notre site.

Elle est plus légère que toutes ces cousines car l'embout est en Alu (et c'est ce qui pèse lourd dans une chaussure). Elle est faite de tissu anti-transpirant, (ça aide aussi pour la légèreté) et en plus, la semelle est une semelle VIBRAM.

Mais oui, la technologie utilisée dans les chaussures de marche. Les randonneurs comprendront.

Je peux donc vous assurer, qu'avec ces baskets au pieds, vous rentrerez léger après votre journée de travail !

Ces chaussures sont vendues au prix de 99,99€ TTC sur le site https://www.abmoutillages.com/

bottom of page